Stratégie Prévoyance

 

Assurer son autonomie financière et matérielle

J’ai rencontré un retraité…


Il était soucieux de la manière dont il ferait face à la dépendance. Seul, avec ses enfants en activité, il ne souhaite pas être dépendant d’aidants proches. Maintenant, il se sait autonome financièrement et matériellement.

 

 

Pour cela, il lui sera versé 1800€/mois ainsi qu’une aide dans la mise en place de son projet de vie en cas de dépendance. Monsieur sera autonome financièrement comme matériellement. 

 

 

Vous vous posez le même genre de question ? Alors nous devons nous rencontrer.

Appelez-moi du lundi au samedi de 9h à 19h au 07 811 092 11

Vous pouvez également me poser vos questions en ligne.

 

 

Disposer d’un dispositif adapté et sans surprise

J’ai rencontré un médecin…


Il souhaitait  faire un point sur sa prévoyance actuelle et nous avons trouvé de nombreuses failles, dont l’exclusion de la prise en charge de la maladie la plus fréquente chez les médecins


 

Lors de mon premier rendez-vous, nous avons travaillé sur sa priorité : vérifier que ses niveaux de garanties lui permettent d’atteindre ses objectifs. Le dispositif de prévoyance souscrit par ce médecin ne couvre pas les sinistres les plus fréquents rencontrés par cette catégorie professionnelle. Malheureusement beaucoup de médecins sont dans ce cas dès le lancement de leur activité quand ils souscrivent. Nous avons ensemble renforcé la protection  financière de madame, confirmé les conditions d’activation de ses garanties aux risques auxquels les médecins sont les plus exposés. Malgré cela, nous n’avons pas conclu.

 

6 mois plus tard, il subissait une hausse de ses cotisations de l’ordre de 25%. Il m’a recontacté après avoir bien noté qu’avec ce que je lui propose les cotisations sont connues à l’avance, et que l’on peut adapter sur mesure les niveaux de garanties.

 

 

Vous vous posez le même genre de question ? Alors nous devons nous rencontrer.

Appelez-moi du lundi au samedi de 9h à 19h au 07 811 092 11

Vous pouvez également me poser vos questions en ligne.